Spectacle: Brin d'air

Publié le par école de Saint-Laurent des Vignes

Le 07/01/2014, les classes de GS/CP et maternelle ont assisté à un spectacle de la compagnie: " A tous vents" à Monbazillac:

Un sac...Un grand sac... Et commence le grand déballage! Le personnage, joueur de vent, s'amuse avec cet élément, invisible aux yeux, mais tellement ébouriffant!

Un spectacle, où la musique du vent produite par différents "instruments" atypiques propose aux très jeunes enfants, un voyage magique empreint de poésie au gré du souffle du vent.

Maternelle: "J'ai bien aimé le parasol chinois qui s'ouvre quand le monsieur souffle dessus." (Sarah) "Moi, j'ai aimé le grand rond doré qui fait un drôle de bruit quand le monsieur tape dessus." (Justine) "Et moi, c'était le tambour!" (Evan) "Et moi quand il faisait tourner la baguette avec des fils en papier aluminium!" (Louna) "Et moi, le bateau avec sa grande voile qui fait le bruit du vent! (Ines)

Ci-dessous l'adresse de la compagnie sur laquelle vous trouverez une vidéo présentant des extraits du spectacle.

http://atousvents.fr/spectacles.php

Spectacle: Brin d'air
Spectacle: Brin d'air
Spectacle: Brin d'air
Spectacle: Brin d'air
Spectacle: Brin d'air
Spectacle: Brin d'air
Spectacle: Brin d'air
Spectacle: Brin d'air
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article